8 équipes pour la finale de la Coupe de France RainbowSix

0
Il ne reste plus que 8 équipes qui peuvent encore prétendre au titre de la Coupe de France 2017 de RainbowSix Siege ! Après une longue phase de sélection, seules les meilleures vont pouvoir s'affronter lors de cette finale offline ... Découvrez dès maintenant les 8 équipes de la finale de la Coupe de France RainbowSix !

01F4000008701560-photo-rainbow-six-siege-competition-france.jpg


Aera eSport :

L'équipe Aera s'est montrée impressionnante lors des deux premières phases de la compétition. Et pour cause : elle ne s'est inclinée qu'une fois, face aux champions de France 2016 ... Autant dire que TPEX, Undrr, Stezz, Snky et Shaiiko sont de potentiels gagnants pour cette édition de la Coupe de France RainbowSix.

Deathrow :

Meechy, TSumed, jULE, SinShinro et Soreyh n'ont pas à rougir de leur prestation, malgré un passage en looser bracket ... et pour cause : prenant leur revanche, ils ont réussi à sortir les Supremacy du tournoi ! À voir jusqu'où ils sauront aller.

Dizlown eSport :

Comme quoi, ne pas avoir de structure n'est pas problématique tant que l'on est bon ! Whyou, Tactiss, Lockarth, Ruyeken et Valdis vont tout faire pour continuer et attirer l'œil des sponsors dans cette belle compétition. Ils n'ont d'ailleurs chuté que face à Vitality White, en bracket.

Lucky7 :

Grand winner de la bracket B, aPPROX, zill, Brid, BwA et PSK ne déçoivent pas depuis le début de la compétition. Pourtant, ils ont dû affronter des équipes de renom telles que U2Play, Millenium ou encore MVW ! Il faudra donc suivre avec attention le

Millenium :

Favoris de la compétition, Sixquatre, Joghurtzz, Renshiro, sTiZze et Liven ont pourtant chuté du winner bracket pour finir par l'emporter dans le loser bracket. Il faut dire que les tenants en titre de la Gamers Assembly 2017 sont attendus aux tournants par les autres équipes !

unKnights :

Un parcours presque sans faute : c'est ainsi que l'on pourrait résumer celui des unKnights. Chaoxys, Hicks, spokeN, Voy et Aherys ont même réussi à faire chuter la team Vitality Black au terme d'un BO3 serré ... mais il faut dire que l'on en attend pas moins de ceux qui ont gagné la Challenger League !

Vitality Black :

Certains disent que jouer sur console est bien plus simple que sur PC ... mais les Vitality Black sont là pour prouver le contraire ! Ceux qui étaient champions du monde et vice-champions de France réussissent pour l'instant un très beau parcours sur PC. Parions qu'AnthraX, KriiS, Alive et Lyloun continueront sur cette lancée !

Vitality White :

Les Vitality White ne sont pas là pour rire ! Aucune défaite à leur actif dans ce tournoi, juste une manche perdue face aux iGamerz en Winner bracket. Panix, Elemzje, Enemy, Revan et Risze évoluent en proleague et sont sans nuls doutes permis de très sérieux prétendant au titre de Champions de France !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page