Nouveaux pilotes ForceWare 163.75: Cap sur le SLI

Julien Jay
Publié le 10 octobre 2007 à 10h32
Depuis quelques semaines déjà, NVIDIA nous inonde de versions successives de ses pilotes graphiques ForceWare, notamment pour Windows Vista. La firme au caméléon nous propose aujourd'hui une nouvelle version avec les ForceWare 163.75 qui apportent comme nouveauté première la prise en charge officielle du MCP73. Derrière le nom de code MCP73 se cache le nouveau chipset avec graphique intégré de NVIDIA pour la plate-forme Intel à savoir le couple GeForce 7050/7100/7150 avec nForce 610/620/630i.

Par ailleurs, NVIDIA en profite pour améliorer la compatibilité avec le jeu Half-Life 2 : Episode Two, un jeu qui sort aujourd'hui, si tout va bien... Enfin, et comme c'est le cas depuis quelque temps déjà, NVIDIA porte une attention toute particulière à la prise en charge SLI de ses pilotes. Une prise en charge maintenant parfaitement opérationnelle sous Windows Vista, y compris avec les titres DirectX 10. La version 163.75 ajoute donc de nouveaux profils SLI aussi bien pour Half-Life 2: Episode 2 que pour Sega Rally ou NHL 08 pour ne citer que quelques titres. Naturellement, NVIDIA en profite pour corriger quelques bugs, notamment au niveau de la prise en charge SLI.

000000FA00616520-photo-nvidia-sli-geforce-8800-gtx.jpg


Disponibles aussi bien pour Windows XP que pour Windows Vista, les ForceWare 163.75 sont téléchargeables dès à présent en suivant ces liens :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles