Annoncés il y a quelques semaines maintenant, les iPod Touch sont attendus par bon nombre de consommateurs en Europe. Ce nouveau baladeur phare de la gamme devrait effectivement être mis en avant dans les rayons, y compris pour les fêtes de fin d'année. Mais visiblement, pour s'en procurer un en France, il va falloir encore être un peu patient.
En effet, si les acheteurs qui avaient commandé le produit sur l'Apple Store français commencent tout juste à être livrés, les nouveaux intéressés, vont eux, devoir ronger leur frein encore quelques jours, voire quelques semaines.
Ainsi, l'Apple Store affiche à présent un délai de 7 - 10 jours pour toute nouvelle commande d'iPod Touch. De leur côté, les magasins spécialisés ont également revu la date de disponibilité du baladeur. Initialement, prévus pour le 28 septembre, les iPod Touch sont maintenant attendues pour le 15 octobre prochain sur les étalages.
Les causes exactes de l'allongement de ces délais n'ont pas été officiellement précisées. Mais apparemment, certains reproches fait au sujet de la bête aux Etats-Unis seraient en cause. A ce sujet, on parle beaucoup des soucis causés par l'écran qui manquerait de contraste et qui n'afficherait pas correctement les teintes noires. Espérons que ce retard permettra donc de profiter d'un baladeur plus abouti et bien finalisé.