La biographie du héros de Hard To Be A God

20 septembre 2018 à 15h52
0
Hard To Be A God est un hack'n slash inspiré de l'univers du roman éponyme des frères Strougatsky, auteurs de science-fiction réputés. Nobilis nous conte l'histoire de cette aventure périlleuse et nous dévoile la vie et les aspirations du héros que nous incarnerons.

« Il y a bien longtemps, la Terre et Arkanar abritaient deux civilisations très similaires. Ainsi, pendant des siècles, leurs peuples partagèrent des liens amicaux et leur Histoire. Néanmoins, après une terrible guerre entre les deux civilisations, les peuples vécurent reclus chacun de leur côté... Alors que la Terre évolua sur le chemin de la modernité, la société d'Arkanar stagna étrangement. En effet, pour des raisons inconnues, la violence demeure omniprésente au Royaume d'Arkanar, resté mystérieusement au stade médiéval. Pourtant, l'Empire terrien évolue considérablement, jusqu'à maîtriser des technologies très avancées. Intrigué par la stagnation de leurs anciens alliés, l'Empire terrien décide alors d'envoyer un agent spécial sur Arkanar.

Vous êtes le fils illégitime d'une habitante de la Terre et d'un aristocrate local. Pour dissimuler vos origines, vous avez intégré l'Ecole de formation des Espions. Vingt ans plus tard, vous voilà expédié au cœur de l'insurrection qui sévit dans le royaume féodal d'Arkanar. Espion au service des renseignements médiévaux, vous devez passer inaperçu et restreindre au strict minimum l'utilisation de votre arsenal technologique - en revanche, tyrannie féodale, massacres, empoisonnements, pots de vin... sont votre lot quotidien. Votre exposition excessive pourrait effectivement attirer trop l'attention... et qui sait ce qu'il adviendrait si le peuple commençait à penser que vous êtes un Dieu...

Votre mission ? Eliminer le chef des rebelles - Arata. En attendant, à la demande personnelle de l'Empereur, vous devez recueillir les informations sur un noble connu sous le nom de Rumata d'Estor. Non seulement votre mission est presque impossible à mener - vos investigations sur Rumata ont attiré l'attention de plusieurs groupes - mais l'un de ces groupes s'avère être composé d'habitants de la Terre. Ce pourrait être la fin de l'histoire - ayant rencontré les terriens, vous comprenez les secrets de l'univers, les dieux se tiennent devant vous en chair et en os, mais... Les choses ne sont jamais faciles. Même avec toutes les technologies de pointe à leur disposition, ils n'ont toujours aucune puissance absolue ici. Une nouvelle quête s'impose à vous : trouver les vrais dieux et les créateurs de votre monde, et découvrir les raisons pour lesquelles la période historique qui a seulement duré plusieurs siècles sur Terre dure des millénaires sur votre planète natale.
»

Hard To Be A God sortira au mois de novembre 2007.

00D2000000552144-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552143-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552142-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552141-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552140-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552139-photo-hard-to-be-a-god.jpg
00D2000000552138-photo-hard-to-be-a-god.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Des infos / images de la version PC de  BioShock
Bientôt un Blackberry Unik - GSM WiFi - chez Orange
Oracle rachète Bharosa acteur de l'identité numérique
Des images sombres et pluvieuses pour  Overclocked
Wal-Mart : un PC à 300 dollars avec OpenOffice
Cartes mères Asus ROG Blitz Extreme pour Core 2 Duo
Neuf : les Neuf Box deviennent des hotspots WiFi
Sony persiste et signe avec des stations iPod
AMD percevra 262 millions d'euros de l'Allemagne
AdThinkMedia va racheter les sites web d'IDG France
Haut de page