E3 : Space Siege , le dungeon siege de l'espaaaace

12 juillet 2007 à 17h56
0
00D2000000547691-photo-space-siege.jpg
Développé par le studio Gas Powered Games, Sega tire partie des talents créatifs de Chris Taylor pour réaliser un jeu d'action-RPG. Space Siege réunit un scénario profond, des combats intenses et un système de développement dynamique du personnage.

L'histoire de Space Siege se déroule au coeur de l'Armstrong, l'un des rares vaisseaux de colonisation encore existants qui transportent les derniers représentants de la civilisation humaine après l'attaque dévastatrice de la Terre par une race inconnue d'extraterrestres. Les joueurs prendront le rôle de Seth Walker, un ingénieur en cybernétique soudainement projeté au beau milieu d'une lutte visant à sauver l'Humanité de l'extermination. Au fil de l'aventure, Seth se voit offrir l'opportunité de sacrifier des parties de son 'humanité' en échange d'améliorations cybernétiques qui l'assisteront dans sa mission pour la préservation de l'espèce humaine. Quel prix devra-t-il payer pour sauver sa propre humanité ? Seul le joueur pourra décider du destin final de Seth.

Des améliorations Cybernétiques peuvent être apportées à chaque partie du corps de Seth. Tout au bout de ce chemin, les joueurs pourront équiper Seth d'améliorations Cybernétiques qui ne laisseront pour ainsi dire aucune partie de son humanité originelle intacte. Mais ce choix menace d'éloigner définitivement Seth des gens qu'il essaie de sauver. Les joueurs pourront aussi mettre l'accent sur la préservation de l'humanité de Seth en choisissant de ne pas utiliser ces améliorations, préférant privilégier l'extermination de l'invasion extraterrestre de l'Armstrong en se reposant sur une force et une ingéniosité humaines naturelles. Une telle décision rendra plus difficile la réussite de sa mission, visant à découvrir et éliminer la menace extraterrestre qui cherche par tous les moyens à détruire l'espèce humaine.

Space Siege offre un scénario dynamique basé sur les décisions prises par le joueur tout au long du jeu. En fonction des modifications cybernétiques que le joueur choisira d'apporter au corps de Seth, les PNJ réagiront et interagiront différemment avec le joueur, et au final l'histoire pourra connaître des dénouements différents. Space Siege proposera séparément un mode multijoueur en coopératif, jusqu'à quatre joueurs, pour créer et profiter d'une structure de missions totalement unique.

Space Siege est prévu pour une sortie sur PC en Amérique du Nord et en Europe au cours du premier trimestre 2008.

00D2000000547854-photo-space-siege.jpg
00D2000000547853-photo-space-siege.jpg
00D2000000547852-photo-space-siege.jpg
00D2000000547851-photo-space-siege.jpg
00D2000000547850-photo-space-siege.jpg
00D2000000547849-photo-space-siege.jpg
00D2000000547848-photo-space-siege.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h52
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top