Ad-Aware 2007 finalisé disponible sur Clubic

18 septembre 2018 à 15h10
0
00FA000000513564-photo-ad-aware-2007.jpg
Ad-Aware figure parmi les logiciels antispyware les plus connus du marché (avec d'autres comme Spybot Search and Destroy, Windows Defender et ). Les précédentes versions de ce logiciel qui permet de « nettoyer de certaines pollutions numériques » les PC sous Windows ont rencontré un franc succès et téléchargées des millions de fois sur le Web.

Aujourd'hui, les lecteurs de Clubic peuvent télécharger sur nos serveurs haut débit la version 2007 de ce célèbre logiciel désormais décliné en trois moutures : gratuite (Free), Plus et Pro. La version gratuite offre un nouveau moteur de détection amélioré, une meilleure identification des codes pour mieux préserver votre confidentialité et la possibilité de récupérer des mises à jour de définition de façon incrémentale (vous téléchargez uniquement les morceaux des fichiers de définition qui ont été modifiés). Citons aussi l'arrivée du « TrackSweep », qui permet d'éradiquer les traces qui vous pouvez laisser lorsque vous surfez sur le Web et qui peuvent révéler certains privés vous concernant. Cette fonction est désormais compatible avec , Mozilla Firefox et Opera.

Le tout peut être contrôlé par une toute nouvelle interface, moins complexe et plus facile à prendre en main selon Lavasoft. Ad-aware 2007 propose aussi de nouvelles options de journalisation, un fonctionnement silencieux en mode ligne de commande ou bien encore une fonction CSI permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.

000000BE00513562-photo-ad-aware-2007.jpg
000000BE00513561-photo-ad-aware-2007.jpg
Ad-aware 2007


Les versions payantes Plus et Pro offrent en plus des mises à jour entièrement automatisées, la possibilité de programmer des analyses, un monitoring temps réel, une fonction bouclier, la possibilité d'éditer les fichiers serveurs, une assistance gratuite, des mises à jour prioritaires, des rapports de scan détaillés (en XML). La version Pro (vendue 39,95$ contre 26,95$ pour la version Plus) propose en plus : un mode ligne de commande avancé, un module pour surveiller les processus et la possibilité de scanner des lecteurs réseaux.

012C000000513560-photo-ad-aware-2007.jpg
Ad-aware 2007 : une nouvelle interface


Pour télécharger Ad-aware 2007 en version gratuite, utilisez le lien ci-dessous. Si vous êtes intéressé par les versions payantes Pro ou Plus, rendez-vous simplement sur cette page Web / tableau comparatif.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page