Sony : enfin un baladeur sans SonicStage

27 avril 2007 à 12h55
0
Sony propose depuis peu un nouveau baladeur audio numérique à base de mémoire Flash : le Sony NW-A800. Comme nous avons pu le voir dans l'article Sony NW-A800 : Sony s'attaque à l'iPod Nano, la partie matérielle de ce baladeur est particulièrement bien réussie, au contraire de la partie logicielle. En effet, Sony oblige depuis longtemps les utilisateurs à passer par le logiciel de musique SonicStage pour transférer des musiques sur les baladeurs de la marque nippone. Malheureusement, ce logiciel est vraiment de piètre qualité.

00FA000000491636-photo-baladeur-audio-num-rique-sony-b100.jpg


Sony aurait-il toutefois retenu nos remarques ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on sait qu'un nouveau baladeur à base de mémoire Flash nommé B100 est complétement dépourvu de SonicStage. Ce baladeur découvert par le très bien renseigné ATRACLife serait entièrement compatible UMS (USB Mass Storage). Par conséquent, il n'aurait pas besoin de logiciel de transfert de musique. Compatible MP3, WMA (sans DRM) et probablement AAC, le B100 sera officialisé par Sony prochainement à un prix encore non spécifié.

Reste maintenant à espérer que l'ensemble des baladeurs Sony seront compatibles UMS en standard afin que SonicStage ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir... A noter pour terminer que les Sony NW-A800 commencent à être disponibles dans le commerce, comme on peut le voir dans la rubrique baladeurs MP3 du .
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sega annonce  PSU : Ambition Of The Illuminus
  UFO : Extraterrestrials  illustre ses reports
L'avenir des biens culturels serait-il finalement sur le Net ?
Playlogic distribuera  Officers  à l'automne 2007
OLPC : 175 dollars et un possible Windows ?
<b>Joyeux Noël</b>
Le futur 3DMark : DirectX 10 et Windows Vista
La sauvegarde expliquée sur Clubic.com
Google investit 250 M€ dans un data center européen
La FEVAD confirme la bonne santé du e-commerce
Haut de page