Captain America, Hulk et Thor arrivent chez Sega

20 septembre 2018 à 15h51
0
00D2000000486512-photo-sega-iron-man-captain-america-hult-et-thor.jpg
Après Iron Man, c'est au tour du Captain America, de l'Incroyable Hulk et de Thor d'aller faire un petit tour du côté de chez Sega. En Effet, Marvel Entertainment, Sega Europe et Sega Of America viennent d'annoncer le renforcement de leur association pour y inclure les droits de développement et de distribution de jeux inspirés de ces trois super héros.

Cet accord exclusif devrait nous permettre de découvrir dans les mois qui viennent des jeux (consoles de salon, consoles portables et PC) basés sur les comic books et les futurs films mettant en scène ces trois super héros. Captain America, l'Incroyable Hulk et Thor rejoignent donc chez Sega, Iron Man, dont le film et le jeu vidéo sont déjà prévus pour l'été 2008 (brève : ).

« Les Jeux Vidéo sont un média idéal pour montrer l'attrait et l'enthousiasme suscités par nos séries de Super Héros » déclare David Maisel, Président de Marvel Studios. « SEGA est l'un des développeurs de jeux les plus innovants de l'industrie et nous sommes ravis de nous associer à eux pour amener Captain America, L'Incroyable Hulk et Thor dans l'arène du jeu vidéo. Ces franchises représentent trois des personnages les plus populaires de l'univers Marvel et se prêtent parfaitement à un gameplay captivant. Nous avons déjà vu la passion de SEGA pour l'univers Marvel à travers le développement naissant du jeu vidéo Iron Man, et nous nous attendons à travailler plus étroitement encore avec eux au cours des années à venir afin de maximiser le potentiel de ces franchises dans le segment des loisirs interactifs. »

Sega développera donc un jeu basé sur les prochaines aventures du géant vert (NDR : pas celui du maïs !). Le film, dirigé et réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur 2, Danny The Dog), devrait se rapprocher de la série télévisée et de la bande dessinée. Le jeu vidéo, quant à lui devrait donc être disponible en même temps que le film. Enfin, pour ce qui est des jeux basés sur les aventures de Captain America et de Thor, rien de bien précis n'a encore été défini.

« Nous sommes heureux d'élargir notre partenariat avec Marvel, un leader innovant et reconnu dans l'industrie du divertissement » déclare Simon Jeffery, Président et COO de SEGA of America. « Tant que SEGA continue de créer des jeux pensés dès le départ pour plaire au public Occidental, il est tout à fait censé de travailler avec une société aussi puissante que Marvel. Captain America, Hulk et Thor sont des icônes avec lesquelles les gens sont déjà familiarisés et qu'ils adorent, notre but est donc d'apporter aux joueurs la possibilité de donner libre cours à leur imagination en incarnant ces Super Héros. Les fans peuvent désormais non seulement les voir dans des films ou lire leurs histoires en bande dessinée, mais également contrôler leurs gestes grâce aux jeux vidéo que nous créons. Nous sommes impatients de pouvoir donner vie à ces icônes. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Présidentielle : Nicolas Sarkozy répond à la CNIL
Wireless USB : nous l'avons retrouvé !
Penryn et i975X ne font pas bon ménage ?
Microsoft publie un plug-in Windows Media pour Firefox
Configurations PC de référence édition avril 2007
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page