Take 2 va distribuer Field Ops sur PC

Renaud Mearini
Publié le 12 décembre 2006 à 11h25
Take 2 vient d'annoncer la signature d'un accord avec la société d'édition Freeze Interactive concernant la distribution de Field Ops sur PC. Jeu d'action/stratégie en temps réel, il associe tous les éléments d'un RTS à une action purement orientée FPS. À nous ensuite d'utiliser toutes les possibilités offertes par ces deux styles de jouabilité.

Le Président de Take 2 France, Christian Bellone déclare : « Nous sommes très heureux d'offrir ce jeu au public francophone. Avec l'entrée de Field Ops dans notre catalogue, nous y ajoutons une nouvelle dimension. En effet, nous croyons fortement à l'innovation de ce jeu et à son mélange des genres qui a déjà bénéficié d'excellentes critiques des plus importants spécialistes mondiaux du jeu vidéo. »

Sebastien Morisod, administrateur de Freeze Interactive, déclare : « Take 2 est l'un des leaders mondiaux dans l'édition de Jeux Vidéo et nous sommes très heureux de travailler avec une équipe si talentueuse ! »

Enfin, pour terminer, sachez que du côté des caractéristiques, Field Ops proposera notamment : 4 environnements uniques, 16 missions solos et 10 missions multijoueurs, 6 héros, 30 unités et véhicules, ou encore plus d'une vingtaine d'armes.

00D2000000414125-photo-field-ops.jpg
00D2000000414124-photo-field-ops.jpg
00D2000000414123-photo-field-ops.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.