Un site officiel pour Stronghold : Crusader

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 août 2002 à 12h19
0
Un peu moins d'un an après la sortie de Stronghold, la première extension officielle devrait voir le jour puisque c'est au début du mois de septembre (le 9 pour être exact) que nous devrions pouvoir jouer à Stronghold : Crusader.

Afin de faire monter un peu la pression Gathering Of Developers vient d'ailleurs de mettre en ligne le site officiel de la bête. Il est, comme de coutume, possible d'y trouver les dernières informations sur le jeu ainsi qu'une petite gallerie d'une douzaine de captures et quelques fonds d'écran.

L'extension en elle-même conduira les joueurs à suivre les trâces des croisés au Proche-Orient à travers quatre nouvelles campagnes. Proposant des objectifs très variés, elle permettront de prendre en main les destinées de Richard Coeur de Lion ou de Saladin par exemple. On parle évidemment de nouvelles structures et surtout de 25 nouvelles unités (archers à cheval, assassins, chevaliers teutoniques, grenadiers...).

Enfin un puissant éditeur de cartes / scénarios sera également de la partie pour satisfaire les plus créatifs d'entre nous. Une extension qui semble donc très intéressante et rendez-vous est maintenant pris pour le 9 septembre !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adaptateur Serial-ATA chez Asus
Laurent PERON, Tridion :
Palm lance une édition spéciale pour les Etudiants
C|net Networks rachète Silicon.com
La 3G de DoCoMo fait grise mine
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page