Tomato Blaster pour Smartphone (non signé)

Alexandre Habian
Publié le 06 février 2003 à 00h00
Info soumise par Galaga: Et hop un autre petit jeu (non signé) pour votre SPV. Ouais, c'est sur, la on est plus proche de la console Mattel Intelevision que de la SuperNes, mais le principal c'est d'apporter sa pierre à l'edifice... Le scenario du jeu est assez particulier, vous

êtes un tomate (et oui) et vous devez collecter les pieces d'or sans vous faire manger par les araignées (qui sont très friandes de tomate ... c'est bien connu) en tentant de sortir du niveau (une fois votre lourde tache accomplie).




Je vous l'avoue ... je ne l'ai pas essayé (honte sur moi) mais c'est sans doute un très bon jeu. En tout cas, les 10 premiers niveaux sont gratuits et l'auteur attend des réactions d'utilisateurs pour faire la suite.














  • Source Modaco.com

  • Téléchargez Tomato Blaster pour Smartphone
  • Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Abonnez-vous à notre newsletter !

    Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

    En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données