George Broussard de 3DReals, a annoncé que le nouveau jeu de plateforme qui met en scène le célèbre Duke Nukem dans Duke Nukem Manhattan Project était terminé.
Le jeu est désormais parti en phase de duplication et devrait être disponible chez les revendeurs dans quelques semaines.
En attendant une éventuelle démo, vous pouvez toujours jeter un oeil à ces quelques captures d'écrans.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité