🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Les futurs titres Microsoft

19 septembre 2018 à 16h41
0
Microsoft a annoncé les jeux qui seront édités pour l'année à venir.

On commence par les titres connus qui sont Age of Mythology prévus pour la fin de l'année en même temps que la nouvelle version du jeu de golf Links 2003. Plus près, les sorties de Dungeon Siege ainsi que celles des add-on Zoo Tycoon Dinosaur Digs pour Zoo Tycoon. et Mech Paks pour Mechwarrior 4.
A noter que Microsoft a également annoncé Asheron's Call 2, le deuxième volet de ce fabuleux MMORPG mais n'a pas donné de date de sortie.

Oui, il va arriver ! Freelancer est prévu pour l'hiver prochain. Cette "suite" de Starlancer dont les premiers screenshots ont été publiés ne nous donne pas envie d'attendre.

Le troisième volet de Combat Flight Simulator va nous ramener en Europe de 1943 à la fin de la guerre à bord d'avions de l'US Air Force, de la Royal Air Force et de la Luftwaffe. Sa sortie est prévue pour la fin de l'été.

Deux autres titres ont également été annoncés. Le premier est Impossible Creatures. Il s'agit d'un jeu de stratégie 3D temps réel où vous devrez créer une armée de monstres mutants pour protéger votre terre contre un homme diabolique. Sortie prévue au printemps prochain.

Enfin la cerise sur le gateau avec Rise of Nations qui, selon l'éditeur, est un mélange de Civilization et de Age of Empire. Mais il nous faudra attendre le printemps 2003.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les premières GeForce4 Ti4600 dans les rayons
Jingle Intel chez AMD !
Gainward reprend vos cartes ELSA
Plein de mises à jour pour Windows XP
Nouveaux ventilateurs Intel
Cet été vous graverez en 48x
Graveur 32x chez Sony
Laurent JACOB : « Boursier.com est aujourd’hui le 1er site français de conseils boursiers ».
Six mois de sursis pour Kalisto !
Mobimelpro s'attaque à l'international
Haut de page