🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Les fabricants de CD-R taiwanais épinglés

28 décembre 2001 à 18h07
0
00FA000000050213-photo-cd-r-ritek.jpg
L'Union Européene a sanctionné par de lourdes amendes plusieurs fabricants de CD-R taiwanais accusés de pratiquer du 'Dumping'.

Cette méthode commerciale consiste tout simplement à vendre un produit à un prix inférieur à son prix de revient afin de s'accaparer de grosses parts de marché.

Etant donné que beaucoup de CD-R vendus en Europe sont fabriqués à Taiwain, on peut craindre une légère hausse des prix.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires