La nouvelle version d'Icq, en version alpha, est discrètement disponible sur le net

Par
Le 21 août 2001
 0

La nouvelle version d'Icq, Icq2001a, est disponible en téléchargement

La nouvelle version d'Icq, Icq2001a, est disponible en téléchargement

Depuis quelques mois, il est possible de télécharger la version alpha du célèbre logiciel de messagerie instantanée ICQ. La dernière version, Icq 2001, apporte son lot de nouveautés.

Au menu, nous trouvons la possibilité d'envoyer des messages avec des smileys graphique, d'envoyer des évenements sonores, une interface légèrement refaite pour permettre aux débutants d'utiliser facilement.

Cependant, LA grande nouveauté concerne la possibilité de rendre disponible sa base de contacts directement sur le serveur d'Icq (à la manière d'ICQwebbie, le client icq en mode JAVA) ce qui permet de ne jamais perdre ses contacts ICQ en cas de perte de données sur le disque dur ou en cas d'utilisation du logiciel sur plusieurs machines.

Rappelons que la version disponible sur le net d'ICQ 2001 n'en est pour le moment qu'à la version alpha et est d'après nos tests très instable. A n'utiliser que pour tester donc...

La version la plus aboutie et surtout plus stable d'Icq 2001, en version beta cette fois ci, devrait être disponible très rapidement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top