Dane-Elec se lance dans les baladeurs avec Meizu

0
, plus connu pour ses Cartes Mémoire flash et autres barrettes de mémoire vive à destination des PC, annonce aujourd'hui son entrée dans l'univers des baladeurs multimédia avec un appareil de type PMP (Portable Media Player), capable de lire photos, morceaux audio et vidéos. Baptisé Meizu, cet appareil est en réalité déjà connu des amateurs puisqu'il est possible de se le procurer dans certains pays sous sa propre marque depuis plusieurs mois. Il est d'ailleurs présenté aujourd'hui comme le « Meizu by Dane-Elec ».

0190000000381556-photo-baladeur-flash-dane-elec-meizu.jpg


Décliné en versions 1 Go, 2 Go et 4 Go, le Meizu est équipé de mémoire flash et affiche des dimensions de 79 x 48.2 x 10 mm pour un poids de 55g. Il embarque un écran 2,4 pouces, une connectique USB 2.0 et une fonction dictaphone. En matière d'audio, il est compatible avec les fichiers WMA, WAV, MP3 et OGG ainsi qu'avec les fichiers protégés par DRM Microsoft. Les photos pourront être lues aux formats Jpeg, BMP et Gif, tandis que les vidéos pourront être lues si elles sont encodées au format XviD (MPEG4) en 320 x 240.

Il sera fourni avec un casque, une housse et une bandoulière ainsi qu'un utilitaire permettant de convertir les vidéos. Proposé en noir ou en blanc, il devrait être disponible d'ici peu aux prix publics suivants :

  • 1 Go : 119 euros TTC
  • 2 Go : 149 euros TTC
  • 4 Go : 199 euros TTC
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page