Bientôt une Microsoft Home Station ?

18 septembre 2018 à 14h50
0
00B1000000047019-photo-xbox-2.jpg
Selon le magasine PCFormat, Microsoft serait en train de préparer un nouveau produit "console/PC" baptisé "HomeStation" qui devrait voir le jour après la sortie de la Xbox.

De nombreuses sources de PCFormat telles que Intel, AMD, NVIDIA auraient fait plusieurs fois allusions à cette mystérieuse "HomeStation".

Ce nouveau produit devrait être basé sur une carte mère <
nForce (avec chip graphique GeForce intégré) et supportera le Dolby Digital. Ce produit sera un hybride "PC/console" compatible avec les jeux PC et les jeux Xbox.

La HomeStation devrait fonctionner avec une version spéciale de Windows dotée de Windows Media Player 8 pour supporter la lecture des fichiers vidéo MPEG4 et les fichiers MP3 et WMA. Grâce à son support de la connexion haut débit cette HomeStation devrait également offrir des vidéos sur Internet à la demande.

015E000000050048-photo-homestation.jpg


La HomeStation également être capable d'échanger des données avec de multiples produits sans fils tels que les PDA ou les baladeurs MP3, via le protocole Bluetooth.

Maintenant il semble que la HomeStation ne soit qu'à l'état de projet chez Microsoft, personne n'est donc encore certain de la voir un jour. D'autant plus que sa sortie sera certainement conditionnée par le succès de la Xbox.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bluetooth bientôt en série sur les Vaïo de Sony
Elsa baisse ses prix
Civilization 3 et les ''petites'' merveilles...
Pour FIA-NET, le seul risque de l’achat sur le Net concerne les problèmes de livraison
802.11a : Intel prépare un wLAN à 54 Mbps !
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page