Electronic Arts fait bande à part

02 septembre 2001 à 14h06
0
0096000000049787-photo-logo-ea-lumineux.jpg
A plusieurs dizaines de kilomètres au sud de Londres, loin de l'agitation du salon ECTS, Electronic Arts a organisé une "off site party" pour présenter ses produits au coeur de son superbe siège européen.

0096000000049793-photo-renegade.jpg
Si certains jeux ont particulièrement retenu notre attention (et font l'objet d'un traitement plus détaillé dans d'autres news) comme Simsville, Motor City Online, Motoracer 3 et les nouveautés EA Sports, les autres jeux présentés n'étaient pas vraiment novateurs et nous avions déjà beaucoup d'informations sur des titres comme Medal Of Honor, Command & Conquer : Renegade, Alerte Rouge 2 : La revanche de Yuri, Anno 1503 ou Freedom Force.

La sortie imminente de Command & Conquer : Renegade nous a permis de voir des versions quasiment finales et un résultat qui semblait un peu décevant. L'extension pour Alerte Rouge 2 ne déçoit en fait que par son manque d'originalité ... Mais ce n'est qu'une extension, alors ne soyons pas trop durs ! D'autant que le nombre d'ajouts (batiments, vehicules, ...) est tout de même assez conséquent.

0096000000049788-photo-medal-of-honnor.jpg
Pour sa part Renegade, pêchait surtout par un aspect graphique peu novateur en ces temps de textures très détaillés. Pas vraiment moche, il ne semble pas pouvoir soutenir la comparaison avec les titres récents et on espère vraiment que le "gameplay" soit là pour compenser.

Medal Of Honor pour sa part offre toujours une qualité graphique très impressionnante mais il ne nous a pas été possible de nous faire une réelle idée de l'intérêt du jeu.

Enfin des titres comme Anno 1503 ou Freedom Force dont nous avons déjà parlé, ne présentait rien de neuf mais confirmaient tout le bien qu'on pouvait déjà en penser.
Modifié le 20/09/2018 à 15h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Renouveau de la gamme EA Sports
SimsVille
Motor City Online
Delphine Software et Moto Racer 3
Comanche 4 : avalanche de screenshots
Rayman devient multijoueurs
Des infos sur l'addon de Settlers 4
Nouveaux screenshots Rainbow 6 Black Thorn
Les Worms passent en 3D
Ubisoft présente ses titres
Haut de page