Nouveaux screenshots Rainbow 6 Black Thorn

02 septembre 2001 à 13h22
0
L'équipe Rainbow reprend du service mais cette fois c'est un de leurs anciiens membres qui se trouve en face d'eux à la tête des terroristes. Licencié de la brigade anti-terroristes Rainbow pour avoir révélé des tendances psychotiques, cet ancien membre est devenu mercenaire avant d'être engagé par l'une des plus grande organisation terroriste dont le seul but avoué est de détruire la Team Rainbow.

Rainbow Six Rogue Spear Black Thorn n'est pas seulement une extension du précédent volet mais il est aussi un jeu à part entière. 10 nouvelles missions sont au programme retraçant d'authentiques actions terroristes, 6 nouvelles cartes multijoueurs, un nouveau mode multijoueurs "Lone Wolf", 13 nouvelles armes. Le moteur graphique utilisé est une version amélioré de celui de Covert Operations.

Je vous laisse découvrir les 5 nouveaux screenshots.



Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires