FIFA 2002 : les premieres photos sur PC !

Par
Le 17 août 2001
 0
Fifa 2002
Nous avons réussi à dégoter les premières photos de la version PC de la nouvelle version de FIFA, logiquement baptisée comme le veux la tradition : FIFA 2002.

Pour voir la dizaine de photos que nous avons publié rendez-vous ici.

Voici un petit rappel des nouvelles fonctionnalités qui seront introduites dans FIFA 2002 :

  • Un nouveau système de passes totalement innovant et d’une grand souplesse permettant de jouer dans les espaces. Faites des passes aériennes, utilisez des balles en profondeur et des une-deux. Dirigez stratégiquement vos coéquipiers pour passer à travers la défense.

    Ce nouveau système devrait ravir les joueurs, quel que soit leur niveau et contribuera à conférer une grande authenticité au jeu.

  • De nouveaux tacles et de nouveaux arbitres. C’est désormais de la synchronisation du geste et de l’angle d’attaque que dépendront le succès des tacles et les décisions de l’arbitre.

  • Mode Eliminatoires de la Coupe Du Monde Fifa 2002@jvfr - Vous connaîtrez les hauts et les bas des éliminatoires de la Coupe du Monde 2002.

    Choisissez une équipe internationale et lancez-vous sur la route qui vous mènera au Japon et en Corée. Vous vous sentirez alors plus impliqué. Faites attention aux blessures et gardez un œil sur les performances des joueurs, des équipes, de vos adversaires directs, etc.

  • Un nouveau système de récompenses — De belles récompenses jalonneront votre parcours, si vous le méritez ! Une qualification en Coupe du Monde depuis une certaine zone peut révéler des astuces et des modes cachés.

  • Cyber-entraîneur — des fenêtres vous suggérant de procéder à des changements tactiques et à des remplacements de joueurs s’afficheront parfois durant un match. Le cyber-entraîneur vous donnera également des astuces et des options à utiliser après un match.

  • 16 championnats, plus de 500 équipes dont 75 sélections internationales.
  • Modifié le 19/09/2018 à 16h41

    Les dernières actualités

    scroll top