🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

AOL prépare sa TV sur ADSL avec boitier HD

29 juin 2006 à 18h03
0
00FA000000322727-photo-logo-aol.jpg
La télévision arrive chez AOL, accompagnée d'un décodeur MPEG-4, compatible haute définition et TNT, fourni par Netgem. Les premiers boitiers devraient être livrés aux abonnés AOL dans le courant du mois d'août, indique le fournisseur d'accès qui ne semble pour le moment pas faire cas des nombreuses suppositions quant à son rachat par un opérateur étranger. Ils disposeront d'un disque dur de 40 Go qui permettra d'enregistrer des programmes ou de contrôler les programmes diffusés en direct (time shifting).

Annoncée par voie de communiqué de presse, la télévision, et donc la première offre « Triple Play » d'AOL devrait être déclinée selon divers bouquets optionnels, en plus d'un panel de chaînes gratuites. Au nombre de ces dernières, on trouve bien sûr les 18 chaînes de la TNT (dont les six chaînes nationales) mais également un certain nombre de chaînes thématiques. Le tarif définitif du bouquet TV n'a pas été encore défini mais il devrait se situer entre cinq et dix euros. Les différents bouquets thématiques optionnels seront respectivement facturés entre un et dix euros par mois. Le décodeur AOL TV fera également office de Media Center, pour consulter sur son écran de TV des contenus stockés sur un ordinateur.

Le service TV sera disponible pour tous les abonnés disposant d'un débit minimal de 5 Mbps. Ils devront impérativement détenir une AOL Box et un décodeur AOL TV pour en profiter. Tout nouvel abonné au service TV recevra gratuitement une AOL Box s'il n'en a pas déjà, tandis que le décodeur sera remis en échange d'un dépôt de garantie de 75 euros.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ATI : pas de physique avant 9 ou 12 mois
Nokia publie une nouvelle mise à jour pour la Tablette Wifi Nokia 770 sous Linux
UI Tweaker, programme gratuit pour configurer les couleurs utilisées sur un Pocket PC
Free conserve sa licence Wimax et s'envole en bourse
Bruxelles veut stimuler la concurrence entre opérateurs
<b>Joyeux Noël</b>
Yahoo Messenger 3.0 en beta sur Mac OS X
Internet Explorer 7 beta 3 : disponible sur Clubic
Prototype de webcam à 360° pour vidéoconférence
La « gold » de  WarPath  en images
Haut de page