En vidéo : Withings, une balance connectée à Internet

15 février 2010 à 08h02
0
La rédaction vous propose de découvrir en vidéo la « Withings », première balance connectée à Internet en WiFi. Commercialisée au prix de 129 euros, elle permet de calculer le poids, la masse maigre et l'indice de masse corporelle de 8 utilisateurs différents, la balance étant capable de les reconnaitre sans appuyer sur un quelconque bouton. Compatible avec la norme WiFi 802.11b/g, elle est alimentée par 4 piles AAA et peut partager automatiquement son poids, lors de chaque pesée, sur le web ou sur Twitter. Une application iPhone permet enfin d'accéder à ses différentes courbes de poids, avec toujours un accès protégé par mot de passe.

Sont abordés dans cette vidéo de près de 6 minutes différents sujets dont son design, l'interface web et l'application iPhone permettant de suivre son poids dans le temps. Cedric Hutchings, le co-fondateur et DG de Withings, nous précise également à qui est destiné un tel produit et quelles sont ses spécificités. En attendant la sortie d'un second produit « commun » mais connecté de la marque.

|neteco| - Accéder à tous les vidéonautes de Mobinaute
|fin|
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page