Deezer dément le départ de Jonathan Benassaya

18 septembre 2018 à 14h42
0
01732084-photo-deezer.jpg
Fumée sans feu ? Évoquée jeudi matin dans un confidentiel de la Tribune, abordée dans la journée par le site Electron Libre, l'information selon laquelle Jonathan Benassaya allait quitter Deezer a été démentie en milieu d'après-midi par la start-up. « Deezer dément formellement l'information selon laquelle son Président Directeur Général Jonathan Benassaya aurait quitté la société », indique-t-elle dans un communiqué.

La Tribune se contentait d'indiquer que le fondateur de Blogmusik.net, devenu Deezer en 2007, « pourrait quitter » la direction de la société. Electron Libre allait plus loin, avançant « un différend avec les actionnaires ». AGF Private Equity, CM-CIC Capital Privé, le fonds Dot Corp et Xavier Niel d'Iliad sont au nombre de ces derniers.

En octobre dernier, Deezer avait procédé à une seconde levée de fonds d'un montant de 6,5 millions d'euros visant à assurer son développement. Quelques semaines plus tard, la société inaugurait la version payante de son service d'écoute de musique en ligne, avec la mise en place d'une offre permettant notamment de stocker en local ses listes de lecture, de façon à pouvoir en profiter hors connexion.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nuance PDF Reader 6 : un nouveau lecteur PDF gratuit
Virtualisation : Microsoft renforce son offre avec Citrix contre Vmware
Logitech lance une télécommande universelle à 30 euros
Vodafone veut lancer Opera Mini sur les marchés émergents
HTML 5 : le W3C présente le web de demain
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page