Orange UK vendrait l'iPhone à partir du 10 novembre

Par
Le 26 octobre 2009
 0
00b4000002447654-photo-photo-officielle-iphone-3gs.jpg
En Grande Bretagne, Orange abordera les fêtes de fin d'année avec, à son catalogue, l'iPhone 3GS. Selon la presse locale, l'opérateur débutera en effet la commercialisation du smartphone vedette d'Apple le 10 novembre prochain, le lendemain de la fin de l'exclusivité qui liait jusqu'ici la firme de Cupertino à l'opérateur O2.

D'après Orange, 200.000 clients britanniques auraient déjà fait part de leur intérêt, alors que l'on ne connait toujours pas les modalités de commercialisation du terminal, prix et forfaits associés. L'opérateur ne confirme toutefois pas cette date, se contentant d'indiquer qu'il vendra effectivement l'iPhone « avant Noël ».

Début 2010, Orange et O2 seront rejoints par Vodafone qui, à son tour, vendra l'iPhone sur son réseau en Grande Bretagne. 3 serait également sur les rangs, selon le Guardian. La fin de l'exclusivité dont jouissait jusqu'ici O2 pourrait entraîner une guerre des prix entre les différents opérateurs, qui ne manqueront pas de se servir de l'iPhone comme d'un produit de conquête à destination de nouveaux clients.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top