InPulse, une montre pour les terminaux BlackBerry

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
20 octobre 2009 à 15h08
0
0096000002527124-photo-inpulse.jpg
Le magazine CrackBerry.com rapporte les premières informations sur l'InPulse, une montre spécialement conçue pour communiquer avec les smartphones BlackBerry par Bluetooth.

Ce gadget serait pourvu d'un écran OLED afin d'afficher une meilleure autonomie qu'un écran LCD et devrait présenter les derniers messages arrivés sur le BlackBerry ainsi que des notifications d'appels. D'après certaines sources ayant partagé ces clichés, la montre devrait se révéler particulièrement utile dans certains cas où la vérification des messages est inappropriée ou tout simplement pas possible : par exemple lors d'une réunion, à vélo ou en voiture.

L'on peut ainsi imaginer que l'interface de programmation de cette montre sera mise à disposition auprès des développeurs afin de pouvoir également communiquer avec certaines applications tierces installées sur le Blackberry, par exemple un logiciel de messagerie instantanée.

02527126-photo-inpulse.jpg

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page