Booklet 3G : Nokia dévoile un PC portable sous Windows !

24 août 2009 à 13h38
0
Les finlandais sont des gens pragmatiques. Une semaine après l'annonce d'un accord avec Microsoft dans la bureautique mobile, Nokia dévoile le Booklet 3G : un véritable ordinateur portable... sous Windows.

0118000002370226-photo-nokia-booklet-3g.jpg
Nokia Booklet 3G
Comme d'autres Netbooks, le Booklet 3G s'appuie sur un processeur Intel Atom, un écran 10,1 pouces pour un poids plume d'1,25 kilogrammes et une épaisseur d'à peine 2 centimètres. Mais ce modèle se distingue néanmoins des autres netbooks du type eeePC grâce à une solide autonomie de 12 heures, une puce A-GPS et surtout une très large connectique WiFi et 3G/HSDPA.

« Notre métier est de faire connecter les hommes et les contenus entre eux, et ce Nokia Booklet 3G est une évolution naturelle pour nous. Nokia a un long et riche héritage dans la mobilité et avec une batterie à la durée de vie exceptionnelle, un design premium, et une connectivité totale pendant toute une journée, nous avons crée un outil vraiment sensationnel. En faisant cela nous avons rendu l'Ordinateur personnel (PC personal Computer) encore plus social, plus utile et encore plus personnel. » commente Kai Oistamo, Nokia Executive Vice-President pour les Terminaux.

Un produit qui devrait permettre à Nokia de se renforcer dans le monde de l'entreprise, sans doute en partenariat avec les grands opérateurs cellulaires, mais dont le prix et la disponibilité, n'ont pas encore été communiqués.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pléthore de cartes Intel P55 à l'approche du lancement
Booklet 3G : Nokia dévoile un netbook sous Windows
Les recruteurs de plus en plus présents sur les réseaux sociaux
Cotation GGF suspendue, rachat Pirate Bay menacé ?
Snow Leopard disponible en pré-commande
Facebook, bientôt un système de paiement électronique ?
Facebook augmenterait son effectif de 50% cette année
[Vidéonaute] Découverte du F900 (Windows Mobile, 3G, GPS) : l’ergonomie selon Acer
iGoogle encore plus social avec du chat en vidéo
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Haut de page