TV Live : TF1 et Aljazeera bientôt disponibles sur iPhone et smartphones

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000758648-photo-le-logo-de-tf1.jpg
En complément des bouquets TV des 3 opérateurs mobiles français, des chaines France 24 et MTV, ce sont deux nouvelles chaines TV qui pourront être visionnées depuis des iPhone ou iPod Touch.

En effet, Actimagine, la société qui a développé les applications iPhone de France 24 et du groupe MTV nous a annoncé avoir signé des contrats également avec le groupe TF1 et Aljazeera. Interrogé sur ce sujet, André Pagnac, le PDG d'Actimagine, nous confirme qu'une première application iPhone de TF1 sera disponible dans le courant de l'été.

Ce n'est pas une nouveauté en soi, TF1, à l'occasion de la refonte de son site, avait déjà annoncé vouloir proposer une version mobile de ses contenus. Mais ce qui est plus intéressant est que ce sont plusieurs applications de TF1 pour iPhone qui pourraient être disponibles : une gratuite pour consulter en direct la chaine TV et une payante pour accéder aux contenus VoD, voire à l'offre de TV de rattrapage de TF1.

Dans le même temps, Actimagine précise être actuellement en cours de développement d'une version Windows Mobile et Symbian des chaines Aljazeera Monde. Les contenus seront proposés en plusieurs langues, français y compris. En revanche, aucune date de lancement de l'application n'a été annoncée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Métro s'invite (enfin) sur iPhone
LG lance à son tour son propre App Store
Twitter débauche chez Google un spécialiste de la propriété intellectuelle
La faille d'Internet Explorer comblée dès demain ?
  World At War  : le 2nd pack de cartes gratuit sur PC
Tim Berners-Lee appelle à un web sans censure
Six entreprises sur dix bouderaient Windows 7
Deux petites nouvelles pour  Left 4 Dead 2
Des rumeurs de monde ouvert pour  Tomb Raider
  Need For Speed : Shift  , le Drift en images et vidéo
Haut de page