iPhone 3G S : des ventes décevantes chez Orange en France ?

Alexandre Habian
Publié le 25 juin 2009 à 10h37
La fin de l'exclusivité en France de la vente de l'iPhone chez Orange est-elle préjudiciable au premier opérateur mobile local ? Si l'on en croit les premiers chiffres de vente de l'iPhone 3G S chez Orange, cela pourrait en effet se confirmer.

23 000 ! C'est le nombre d'iPhone 3G S qui auraient été vendus en France par Orange en 3 jours selon La Tribune. Pourtant, 45 000 réservations avaient été enregistrées. Pour rappel, Orange à lancé l'iPhone 3G S vendredi dernier avec 5 jours d'avance sur SFR et Bouygues Telecom. Cela reste certes un chiffre très important pour un mobile, surtout au vu du contexte économique assez morose, mais visiblement moins que lors de la sortie de l'iPhone 3G en juillet dernier.

Si Orange annonçait alors avoir écoulé 116 000 iPhone 3G en un mois et demi, Goldman Sachs tablait pour sa part sur 67 000 iPhone 3G vendus en France en 5 jours. Il faudrait donc qu'Orange fasse plus que doubler les chiffres de vente de l'iPhone 3G S en 2 jours pour ne faire qu'égaler les chiffres de vente du modèle 3G.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.