La fin pour 3D Realms et Duke Nukem ? For never ?

20 septembre 2018 à 14h34
0
00D2000001654796-photo-duke-nukem-forever.jpg
À en croire plusieurs rumeurs qui courent sur la toile et notamment les déclarations du webmaster du site officiel de 3D Realms sur Shacknews, le studio à l'origine de la série des Duke Nukem aurait fermé ses portes. En effet concernant les rumeurs Joe Siegler déclare sur le forum de 3D Realms (inaccessible à l'heure actuelle) que « Ce n'est pas une affaire de marketing. C'est vrai. Je n'ai rien d'autre à déclarer pour le moment », un message qui montre bien le caractère inopiné de la situation.

Shacknews rapporte également les propos de Alan Lewis (Vice President of Corporate Communications & Public Affairs pour Take-Two) concernant l'éventuel financement d'un projet de 3D Realms « nous pouvons confirmer que notre partenariat avec 3D Realms concernait uniquement la publication de Duke Nukem Forever, mais qu'il ne concernait pas l'apport de fonds pour le développement du titre ». De plus, il ajoute que « les droits de publication de Duke Nukem Forever appartiennent toujours à Take-Two ».

Enfin, terminons en précisant que Deep Silver et Apogee Software ajoutent que la situation de 3D Realms n'affecte en rien le développement de Duke Nukem Trilogy sur consoles portables (Duke Nukem : Chain Reaction, Duke Nukem : Proving Grounds, Duke Nukem : Critical Mass).

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page