Deezer s'offre en version bêta pour les smartphones Blackberry

06 mai 2009 à 17h00
0
00C8000002059780-photo-blackberry-deezer.jpg
Deezer fait un pas de plus dans le monde de la téléphonie mobile. Sept mois après avoir lancé sur l'App Store une version gratuite de son service de consultation de webradios depuis un iPhone ou un iPod Touch, la société s'intéresse désormais aux smartphones Blackberry de RIM.

Et comme annoncé il y a quelques semaines, ce logiciel possède des fonctions gratuites, permettant d'accéder en streaming à 32 radios thématiques et d'accéder aux différentes SmartRadios (radios prenant en compte les goûts musicaux du mélomane), et des fonctions payantes pour écouter la musique de son choix ou gérer ses listes de lecture.

Téléchargeable depuis l'adresse « m.deezer.com » et compatible entre autres avec les Blackberry Curve 8900 et Bold 9000, ce logiciel proposé pour l'heure en version bêta nécessite un compte validé sur Deezer.com pour fonctionner. Son interface est particulièrement bien conçue, permettant notamment d'accéder au top 10 des musiques les plus populaires, que ce soit en France, aux Etats-Unis ou en Angleterre. Il est possible de gérer également les listes de lecture d'amis ou ses albums favoris.

Il n'est néanmoins pas dépourvu de quelques problèmes de stabilité et de gestion de l'autonomie. A noter que l'application utilisant les réseaux mobiles (EDGE, 3G) pour fonctionner, il faudra bien veiller à disposer d'un forfait data mobile illimité pour profiter de Deezer sur Blackberry ou iPhone. Le compte nécessaire pour utiliser Deezer sur les mobiles est le même que celui sur le web. Un abonné payant sur le web fixe pourra donc accéder aux services Premium sur le web mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet