Handango étoffe son offre de jeux mobiles

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
24 décembre 2008 à 15h22
0
0096000001837320-photo-handango.jpg
Spécialiste de la distribution d'applications mobiles, l'éditeur Handango entend développer sa gamme de jeux pour téléphones mobiles et plus particulièrement sur les plateformes de Windows Mobile et Blackberry.

Ainsi Handango vient de signer un partenariat avec Digital Chocolate et I-play et ajoute neuf nouveaux titres à son catalogue parmi lesquels nous retrouvonsThe Fast and the Furious : Tokyo Drift, Deal or not Deal, 3D Brick Breaker Revolution, Jenga et Jewel Quest 2.

En août dernier Handango avait déjà signé un contrat similaire avec Electronic Arts pour distribuer les jeux les plus populaires tels que Bejeweled, Tetris ou encore The Sims.

Bill Stone, PDG de Handango, avait alors déclaré : « nos clients téléchargent plus de contenu au sein de la section 'divertissement' que dans n'importe quelle autre catégorie et il est clair que nous devons répondre à cette demande croissante. Pour cette raison, nous travaillons avec les plus gros distributeurs comme EA Mobile ».

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page