EA demande le retrait du patch pour Battlefield 2

09 juillet 2005 à 10h40
0
000000B400135394-photo-battlefield-2.jpg
Les mordus du frag sous Battlefield 2 devraient pouvoir se réjouir en cette triste journée, puisque EA Games a finalement mis en ligne le premier patch pour son dernier titre phare. Ce patch 1.01 revient sur un certain nombre de problèmes ayant trait aussi bien à la navigation dans les serveurs pour rejoindre une partie, qu'aux problèmes graphiques ou aux problèmes liées à la programmation des touches de raccourci. Toutes les autres informations liées à ce patch sont disponibles ici.

Mise à jour du 9 juillet 2005 à 10h35 : Electronic Arts a identifié un bug important lié à la gestion mémoire dans ce patch. L'équipe de développement du jeu travaille actuellement sur le problème afin de corriger cela. En attendant, Electronic Arts conseille aux joueurs de repasser en version 1.0 (pour cela il faut désinstaller et réinstaller le jeu, on aurait aimé quelque chose de plus simple !). EA précise qu'il est désormais conseillé de ne pas installer le patch 1.01 tant que ce problème ne sera pas corrigé.

Le communiqué annonce fièrement que les statistiques des joueurs ne seront pas perdues (encore heureux !). EA et DICE publieront une mise à jour du patch 1.01 dès que possible. A noter que le problème concerne également le patch 1.01 pour les serveurs Windows et Linux. Cette histoire de « patch patché » ne va pas faire de la bonne publicité pour EA, même si BattleField 2 s'est déjà très bien vendu ...
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Microsoft Global Contact Access, pour intéragir avec un serveur MS Exchange, sur PDAPhone et Smartph
Google se protège du
Chapura Pocket Mirror Pro, pour améliorer la synchronisation Outlook, sur Pocket PC et Smartphone MS
Napster et Dell peuvent-ils convaincre les étudiants fans de P2P ?
Google investit dans un fournisseur d'accès internet CPL
Les exploits du Prince De Perse en photos et vidéo
Logitech lance sa QuickCam Communicate STX Plus
Gigabyte : GeForce 6600 qui a le goût du 6600 GT
Asus EN6800GT DUAL en test sur Clubic.com
Haut de page