Archos 5 et 7 : mise à jour des tablettes Internet

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001568854-photo-archos-5.jpg
La marque française Archos vient à peine de commercialiser ses dernières tablettes Internet, les « Archos 5 » et « Archos 7 », qu'elles bénéficient déjà d'une première mise à jour logicielle majeure.

Téléchargeable gratuitement en ligne, elle porte un numéro de version « 1.0.87 » et apporte une petite dizaine de nouvelles fonctionnalités. A commencer par un mode d'écoute de musiques numériques revu et corrigé. Les tablettes permettent en effet désormais de lire les fichiers OGG / FLAC et disposent d'une meilleure autonomie utilisées pour leurs fonctions de baladeur numérique.

Dans le même temps, cette mise à jour améliore la vitesse de transfert des données par USB, permet d'utiliser en option la webcam de la marque et permet de créer des raccourcis depuis la page d'accueil des terminaux vers des fichiers PDF. Enfin, il est à noter qu'elle permet également d'exploiter des vidéos et animations Flash (VP6) et MPEG-2 avec une résolution jusqu'à 800 x 576 pixels en mode web ou vidéo.

Pour le reste, la mise à jour corrige les quelques problèmes de stabilité des tablettes Internet d'Archos qui ont été notés par leurs premiers acquéreurs. Les connexions WiFi et USB hôte sont désormais mieux gérées tandis que la lecture de vidéos et l'affichage de page web déportées depuis un écran de TV sont optimisés. Des modifications ont enfin été apportées à l'interface tactile des tablettes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM ouvre un second centre de R&D en Chine
CNIL: insuffisante la protection de la vie privée ?
  Far Cry 2  : une preview en attendant le test
  Call Of Duty World At War  : deux vidéos exclusives !
Google Images condamné pour contrefaçon en Allemagne
Turbine lance une nouvelle équipe
Google et Yahoo veulent éviter le procès antitrust
Les inscriptions au bêta test de  Champions Online
Microsoft dévoile le nom commercial de Windows 7
Apple touché par les GPU défaillants de Nvidia
Haut de page