Cofidis lance jeprofitedelavieavelo.com

02 juillet 2008 à 17h20
0
Le spécialiste du crédit à distance, Cofidis, qui sponsorise depuis 1997 sa propre équipe de cyclistes, lance jeprofitedelavieavelo.com. En avril dernier, Cofidis avait déjà partagé sa « passion » avec les internautes en proposant des vélos en libre-service sur Second Life.

Le site propose différentes rubriques sur les thèmes de la sécurité, de l'entretien et des stations de vélos en libre-service. Une rubrique permet par exemple à l'internaute de personnaliser son vélo et dévoile les différents records cyclistes à battre. Il est également possible de suivre le Tour de France 2008 grâce à des parcours crées pour découvrir les différentes villes et étapes de la Grande Boucle

jeprofitedelavieavelo.com cherche à faire passer, « de manière ludique, les principes simples de sécurité via des petits films en 3D et un personnage imaginaire: Tim », explique le communiqué.

01F4000001421646-photo-cofidis.jpg
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page