CanalPlay, la VOD de Canal+ bientôt sur Sony PSP

11 juin 2008 à 16h29
0
00D2000001364658-photo-canalplay-canal-sony-psp.jpg
Le groupe Canal+ et Sony Computer Entertainment France ont décidé de s'associer afin de permettre à tous les possesseurs de PSP de visionner directement sur leur console portable une sélection des meilleurs films et vidéos proposés en VOD (Video On Demand : vidéo à la demande) par CanalPlay.

C'est donc à partir du 18 juin prochain que vous aurez accès, pour la première fois en France sur PSP, à des films plus ou moins récents, à des séries exclusives, ou encore à des mangas. Pour cela, il vous suffira d'aller faire un petit tour, depuis votre PC, sur le site www.canalplay.com, de faire votre choix parmi toutes les vidéos disponibles (2500 films, 1900 contenus jeunesses, etc.), de la télécharger sur votre PC, avant de pouvoir en disposer sur votre console via une connexion USB (Menu PSP : Paramètres -> Connexion USB). Une fois ceci fait, le film est alors disponible immédiatement, et pour une durée de 48 heures.

Pour Guy Lafarge, Président de Canal+ Distribution, « permettre aujourd'hui et pour la première fois à 2 millions d'utilisateurs de PSP d'accéder à la richesse et diversité de notre offre de vidéos est une grande satisfaction pour le Groupe Canal+. Notre ambition est de permettre au plus grand nombre d'accéder à nos contenus, à domicile ou en mobilité. La simplicité et rapidité déconcertante du "synch and see" permis par Sony répond en tous points à nos attentes, à savoir offrir les meilleurs programmes, dans une qualité d'image irréprochable et avec l'assurance d'un niveau de protection optimum, mais en toute transparence et en toute simplicité pour l'utilisateur. Nous sommes ravis d'offrir à CanalPlay une vitrine telle que la PSP, véritable bijou de technologie et d'ergonomie ».

« À l'image de sa grande soeur la PS3, l'univers de la PSP dépasse largement les frontières du jeu vidéo », ajoute Georges Fornay , Président de Sony Computer Entertainment France. « Faut-il le rappeler, La console de jeux portable PSP est aujourd'hui le lecteur audio/vidéo le plus vendu sur le marché français. Dès le mois de juin, la vidéo à la demande sera disponible sur PSP et c'est pour nous une énorme satisfaction et la garantie d'un service de très grande qualité que de s'associer au Groupe Canal + pour proposer cette toute nouvelle fonctionnalité. Nous savons combien les Français ont une sensibilité toute particulière au cinéma et c'est un service d'avant garde que nous proposerons là à 2 millions de clients ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Abus de position dominante : la justice américaine ouvre une procédure contre Google
Control Ultimate Edition nécessite une connexion internet pour son installation sur Xbox
PAC-MAN est de retour pour ses 40 ans, avec 64 joueurs en simultané et en exclu Stadia
Salto : interface, contenus, fonctionnalités... promesses tenues ? Nos premières impressions en vidéo !
Coinbase publie son premier rapport sur la transparence
Forfait mobile : tout savoir des offres sur les forfaits 4G sans engagement
Halo The Master Chief Collection : un patch Xbox Series X | S dès novembre
Porsche fait évoluer la gamme Panamera, la Turbo S E-Hybrid frôle les 700 chevaux
Un forfait 4G avec 100 Go à moins de 10€, c'est possible !
Le lancement d’Ethereum 2.0 pourrait avoir lieu dans les 6 à 8 prochaines semaines
scroll top