Microsoft Surface chez AT&T aux USA, le 17 avril

0
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, Surface est un ordinateur ayant pour particularité de proposer une interface relativement novatrice. L'appareil est pensé pour pouvoir être contrôlé via un écran tactile horizontal, sans qu'il soit nécessaire de recourir au fameux couple clavier-souris.

L'innovation ne s'arrête pas à ce point. En effet, lors des premières démonstrations techniques, Microsoft a mis en avant le fait que Surface pourrait interagir avec divers appareils au contact de ces derniers. Par exemple, il sera possible de visualiser et gérer instantanément les photos se trouvant de la mémoire d'un compact numérique compatible lorsque ce dernier sera posé sur cette table informatisée.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, le prototype a rapidement trouvé une utilité commerciale. A compter du 17 avril prochain, l'opérateur American AT&T équipera ses principaux points de vente d'une table Surface. Les magasins de New York, Atlanta, San Antonio et San Francisco accueilleront cette nouvelle génération de borne interactive.

Dans la pratique, au contact d'un mobile, la table Surface sera en mesure d'indiquer une liste d'accessoires compatibles. Il sera également possible d'envoyer des sonneries, des images et des vidéos dans son téléphone. Pour finir, les utilisateurs désireux de connaitre l'état du réseau pourront afficher une carte détaillant les zones de couverture GSM.

00FA000001050864-photo-surface.jpg
00C8000001050866-photo-surface.jpg


00FA000001050868-photo-surface.jpg
00FA000001050870-photo-surface.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 15h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Open XML : l'Afnor explique son abstention
Intel Nehalem : Démonstration de 256 coeurs
Intel présente son Classmate PC de 2de génération
Disques SSD : Intel passe au 160 Go
Des images infernales pour  Sam & Max Ep. 205
Copé proposerait de taxer internet pour financer la télévision publique
Microsoft choisit l’opérateur AT&T pour lancer Surface aux États-Unis le 17 avril
TF1 monte au capital de Nomao.com
Bientôt une Creative Sound Blaster X-Fi 2 ? (màj)
IBM privé de marchés publics aux Etats-Unis ?
Haut de page