- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Steve Jobs, co-fondateur et mentor d'Apple, aurait engagé des pourparlers avec les maisons de disque afin de proposer de la musique en illimité sur iTunes. D'après le Financial Times, Jobs serait prêt à modifier le modèle actuel du kiosque, la vente au titre ou à l'album téléchargé.
Dévoilé en tout début d'année, Requiem : Bloodymare est le nouveau titre de Gravity, les créateurs de Ragnarök Online. Il s'agira une fois encore d'un jeu massivement multijoueur, mais le thème est radicalement différent puisque les développeurs ont décidé de tenter une incursion du côté de l'horreur. Fin février, un bêta test fermé a débuté alors que le jeu devait initialement sortir au cours du premier trimestre 2008... À défaut de précisions de côté là, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une nouvelle série de dix captures.
Shantanu Narayen, le Directeur général d'Adobe, vient de déclarer qu'une version iPhone du célèbre lecteur Flash était en cours de développement. Cette annonce est étonnante dans la mesure où la licence du SDK (kit de développement) stipule bien qu'il est impossible de développer des applications en relation avec le navigateur Web intégré (Safari mobile). Rappelons que Steve Jobs n'avait pas manqué de dénigrer le format Flash qui d'après ses dires «n'est pas suffisamment abouti pour être intégré à l'iPhone» (Flash Lite), ou «trop lourd» (en version Desktop). Adobe est plus en forme que jamais sur le terrain de la mobilité : cette déclaration suit de près celle de Microsoft concernant l'acquisition d'une licence Flash et Adobe Reader pour Windows Mobile (voir cette news).
Critique vis-à-vis du rapport Attali, l'Afdel s'est néanmoins déclarée satisfaite de l'entrée de l'économie numérique au gouvernement, sous la houlette du secrétaire d'Etat Eric Besson.
Annoncée voici plus d'un an, l'extension Battle March pour Warhammer : Mark Of Chaos tarde à venir. Il faut dire qu'elle est l'occasion pour Black Hole de proposer une adaptation du jeu sur Xbox 360 et que les développeurs semblent se diriger vers une sortie simultanée des deux produits. Si nous n'avons aujourd'hui pas de nouvelles informations concernant la mouture console, Warhammer : Mark Of Chaos - Battle March PC reçoit le renfort d'une poignée de captures illustrant à la fois le jeu et les cinématiques. Sans garantie aucune, il est aussi bon de noter que certains revendeurs mentionnent une sortie pour le 16 mai prochain.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
À un jour de l'arrivée de Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 sur Playstation 3 et Xbox 360 (le jeu étant prévu pour le 17 avril sur PC), Ubisoft nous propose de découvrir quelques nouvelles captures de son jeu d'action/infiltration venant notamment mettre en avant le mode multijoueurs. Ces dernières sont également accompagnées par deux nouvelles vidéos présentant différentes phases de jeu. Apprenez aujourd'hui à recharger au bon moment, mais aussi découvrir l'importance du tir parfait.
Prometteur sur le papier, Building & Co : L'Architecte C'Est Vous ! devait être l'occasion de découvrir un nouveau genre de jeux de gestion en proposant un univers inédit : les travaux publics. Hélas, les développeurs de Creative Patterns ne sont pas parvenus à transformer l'essai et le manque évident de finition a vite fait de torpiller un concept pourtant sympathique.
On attendait Thierry Solère ou Laurent Wauquiez, finalement Eric Besson sera chargé du développement de l'économie numérique, en plus de son portefeuille actuel de secrétaire d'Etat à la prospective et à l'évaluation des politiques publiques.
On ne le répètera jamais assez, au volant, l'utilisation d'un kit mains libres (oreillettes bluetooth ou autre) est indispensable. Si toutefois il vous arrivait de vous faire prendre en flagrant délit de bavardage, une main sur le volant, l'autre sur votre mobile, vous pourrez toujours invoquer la bonne excuse qu'un chauffeur routier allemand a rétorquée à la cour de Hamm . Le malheureux aurait posé son mobile fraichement chargé (et donc, chaud) sur son oreille pour calmer une douleur persistante... Le plus drôle est que visiblement, cette ténébreuse explication a fini par satisfaire les juges. Ces derniers ont relaxé l'individu sans donner de suites à l'affaire... No comment