Far Cry : SM 3.0, HDR, 3Dc et AMD 64

Vincent
Par Vincent
Publié le 05 juillet 2004 à 15h11
00FA000000088275-photo-boxshot-far-cry.jpg
Le site Firing Squad a publié une interview très intéressante de Cevat Yerli qui travaille pour Crytek et qui a dévoilé certains supports matériels qui devraient être intégrés dans le patch 1.2 et 1.3 pour leur hit du moment : Far Cry.

On apprend dans cette interview que le support des Shaders 3.0 sera, comme prévu, présent dans le patch 1.2 de Far Cry. Ce support devrait principalement apporter une augmentation des performances globales du jeu. Crytek prévoit également d'intégrer pour les GeForce 6800 seulement, le support du High dynamic range lighting (HDR) dans le patch 1.3.

Pour les cartes ATI Radeon X800, Crytek travaille sur un support du 3Dc qui sera également au rendez-vous dans le patch 1.3 du jeu et qui devrait améliorer les performances.

Crytek planche aussi sur une version spéciale "Athlon 64" de son jeu. Cette version devrait tirer profit de l'architecture 64 bits et offrira principalement un environnement plus vaste et plus détaillé que la version classique "32 bits" du jeu.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.