Funcom, développeur du déjà connu "The Longest Journey", a proposé sur son stand deux nouveaux jeux : Anarchy Online et No Escape.
Anarchy Online
Le premier est un jeu de rôle qui se passe dans le futur (dans 28 000 ans pour être précis) et sur une autre planète (Rubi-Ka).
On peut décider de participer à plusieurs "associations" parmi lesquelles on retrouve des clans, les rebelles (qui luttent contre des oppresseurs), les puissants, ...
Aidé par un très bon moteur 3D, ce jeu est attendu par des dizaines de milliers de joueurs (selon le développeur) et regroupe déjà sur son site web une véritable communauté.
Il y aura donc des milliers de joueurs dans un monde virtuel, une configuration avancée du personnage (couleur de la peau, vêtements, expressions corporelles, ...), 90 compétences à développer et des quêtes et missions à remplir avec comme objectif principal une coopération entre les joueurs. En effet, ce jeu est orienté Internet, comme son nom l'indique.
Il devrait être disponible d'ici la fin de l'année.
No Escape
No Escape est un jeu d'action ... sur Internet.
On doit conduire un personnage au milieu du spectacle TV "No Escape" dans lequel on doit terminer une "mission" (ce serait davantage un "travail" à la façon de ceux Hercules) et continuer (ou plutôt recommencer) sur une autre planète.
Ce jeu orienté multijoueur sur Internet profite également d'un très bon moteur 3D qui permet de jouer dans des mondes particulièrement attractifs et surtout pour le moins surprenants.
Toutefois, pour ceux qui ne possèdent pas de connexion Internet, un mode Offline est disponible avec une gestion de bots.
Ce jeu devrait également pouvoir se trouver d'ici la fin de l'année.
ECTS Live : Funcom, la 3D en ligne
Par Envoyés spéciaux
Publié le 05 septembre 2000 à 10h41
Par Envoyés spéciaux
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités