Nexus : le retour de Imperium Galactica

0
Véritable "soap opera" que le développement du dernier titre des hongrois de Philos Labs : Imperium Galactica ! Tout d'abord conçu sous la houlette de l'éditeur allemand CDV, le jeu de stratégie spatiale fut abondamment présenté à la presse au cours de l'ECTS 2002.

Des reports en cascade ont cependant eu raison de la patience de nombreux joueurs et pour tromper la monotonie, CDV a donc décidé comme en témoigne cette brève de changer le nom de Imperium Galactica afin qu'il deviennent Galaxy Andromeda. Hélas, le développement n'en fut pas accélérer pour autant et CDV décida donc de jeter l'éponge le 25 août dernier, annulant purement et simplement le titre (voir cette brève).

C'était toutefois sans compter sur la ténacité des développeurs. Aujourd'hui, Philos Labs semble en effet avoir trouvé un nouvel éditeur puisque le Néerlandais HD Interactive vient d'annoncer la reprise du titre et sa sortie mondiale pour au cours du mois de septembre 2004 sous un nouveau nom : Nexus... Nous souhaitons évidemment bon vent à Philos Labs pour la suite de leur aventure mais un conseil tout de même pour les joueurs intéressés par ce titre : croisez un maximum de doigts, ça ne mange pas de pain !
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Spécialiste de la Business Intelligence, Artech lève 2.6 M€
Avec l'ENISA, l’Europe se dote d’une Agence pour la sécurité des réseaux
Telelangue propose une formation linguistique
Problème MSN Messenger sur le SPV e200
Daniel MARTIN - Certinomis : « Le vote électronique hors bureau de vote est plus vraisemblable dans
Les responsables de Pere-noel.fr condamnés
L'EVD pour concurrencer le DVD ?
Graveur DVD 8x chez MSI
Le Shuttle ST61G4 arrive en France
Offre 'Ping' France Télécom au mois de janvier
Haut de page