Nexus : le retour de Imperium Galactica

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h34
0
Véritable "soap opera" que le développement du dernier titre des hongrois de Philos Labs : Imperium Galactica ! Tout d'abord conçu sous la houlette de l'éditeur allemand CDV, le jeu de stratégie spatiale fut abondamment présenté à la presse au cours de l'ECTS 2002.

Des reports en cascade ont cependant eu raison de la patience de nombreux joueurs et pour tromper la monotonie, CDV a donc décidé comme en témoigne cette brève de changer le nom de Imperium Galactica afin qu'il deviennent Galaxy Andromeda. Hélas, le développement n'en fut pas accélérer pour autant et CDV décida donc de jeter l'éponge le 25 août dernier, annulant purement et simplement le titre (voir cette brève).

C'était toutefois sans compter sur la ténacité des développeurs. Aujourd'hui, Philos Labs semble en effet avoir trouvé un nouvel éditeur puisque le Néerlandais HD Interactive vient d'annoncer la reprise du titre et sa sortie mondiale pour au cours du mois de septembre 2004 sous un nouveau nom : Nexus... Nous souhaitons évidemment bon vent à Philos Labs pour la suite de leur aventure mais un conseil tout de même pour les joueurs intéressés par ce titre : croisez un maximum de doigts, ça ne mange pas de pain !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Computacenter adopte le e-learning pour affûter ses forces de vente
Karen GAGE de WebCT : « L'e-learning permet aux facultés d'accroître la portée de leurs programmes b
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page