La trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 disponible à 382 euros

Par Kevin-J
le 28 juin 2018 à 17h20
0
Une fois n'est pas coutume, notre équipe de valeureux chercheurs de bons plans s'en est allée explorer les tréfonds du net à la recherche des plus belles offres possibles. Et aujourd'hui, ils ont ramené dans leurs filets ce bon plan portant sur la trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 qui tombe à 382 euros avec le code de réduction adéquat.

Acheter sur Gearbest382 € avec le code FR186nes


Quantité limitées !



Pour bénéficier de ce bon plan, vous allez devoir vous rendre chez Gearbest qui n'est décidemment pas avide de jolies ristournes. Le site marchand vous propose en effet de base une réduction de base de 10%, qui fait tomber cette trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 à 434,99 euros. Néanmoins, en utilisant le code de réduction FR186nes, vous pourrez faire chuter le prix à 388 euros.

Comme toujours avec Gearbest, les frais de ports sont offerts, même si vous devrez attendre un tantinet, l'envoi de ce produit étant programmé entre le 2 et 5 juillet. Deux choses à savoir toutefois. Cette promotion n'est valable que durant les quatre prochains jours, et dans la limite des stocks disponibles, qui s'élèvent à 60 pièces à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Compacte et solide



La Xiaomi Ninebot ES2 est une trottinette électrique adaptée à tous, y compris les enfants. Son moteur 700W lui permettra d'atteindre 25 kilomètre heure au maximum, et pourra supporter une pente allant jusqu'à 10 degrés. De plus, ses pneus en caoutchouc solide lui donneront l'occasion de parcourir tous types de terrains. Fabriquée en alliage d'aluminium, cette trottinette allie légèreté et solidité, puisqu'elle peut supporter jusqu'à 100 kilos.

Sa structure pliable lui permettra en plus d'être transportée facilement. Capable de parcourir jusqu'à 20 kilomètres sur une seule charge de batterie (qui prendra environ trois heures), cette dernière pourra être étendue pour une plus grande autonomie. On appréciera aussi la possibilité d'utiliser l'application Ninebot pour contrôler l'éclairage de la trottinette, sa vitesse, le niveau de charge de la batterie, ou encore instaurer une limitation de vitesse.



Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
Google Duo permet désormais de partager des photos dans ses messages
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
Flight Simulator supportera le contenu créé par la communauté
Airbnb organise un hackathon à Paris pour recruter les meilleurs développeurs
Gears 5 : Microsoft fait la démo du mode construction et confirme l’absence de season pass
🔥 Soldes 2019 : les meilleurs bons plans, réductions et promotions chaque jour !
Test : Inokim Light 1, une trottinette robuste et fiable, mais trop chère
Une cyberattaque américaine aurait paralysé des dispositifs de contrôle militaires iraniens
Le patron de Foxconn pousse Apple à transférer sa production à Taiwan
scroll top