Infos US de la nuit : Apple veut lancer son premier véhicule électrique en 2019

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une voiture Apple en 2019. Lancement de la Tesla Model X le 29 septembre. De grands groupes médias apportent 65 millions de dollars à Jaunt. Amazon gagne son premier Emmy Awards. Le NASDAQ démarre en douceur la semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Selon le Wall Street Journal, Apple envisagerait de lancer sa voiture en 2019

Apple accélère ses efforts pour construire une voiture électrique. Selon le Wall Street Journal, après avoir étudié en détail la faisabilité de ce projet, Apple serait maintenant dans une phase active avec un objectif ambitieux : présenter son premier modèle en 2019.

Le Model X de Tesla lancé le 29 septembre

Le groupe Tesla a envoyé lundi des invitations officielles à la presse pour le lancement du Model X. Le nouveau véhicule électrique incluant beaucoup de fonctionnalités high tech sera dévoilé au cours d'un événement le 29 septembre en Californie. Ce sera le troisième véhicule de la marque à être commercialisé.

Les grands groupes médias investissent dans la réalité virtuelle

Les groupes Disney et Sky notamment ont décidé de participer activement à la levée de fonds de la start-up de réalité virtuelle Jaunt. Outre des groupes de médias américains, cette start-up compte également à son capital les groupes allemands Axel Springer et ProSiebenSat.1 Media. Jaunt a pour ambition de créer et de commercialiser des contenus de réalité virtuelle en direct.

Amazon remporte son premier Emmy Awards

Amazon s'invite au Emmy Awards. La grande cérémonie des récompenses des productions TV a vu Amazon récompensé pour sa série Transparent. C'est la première fois qu'Amazon se distingue au cours de cette manifestation. HBO (Time Warner) a pour sa part remporté 14 Emmy Awards.

Le NASDAQ commence la semaine à l'équilibre

Après une semaine houleuse marquée par la réunion de la FED, les valeurs technologiques ont fait du surplace lundi. Le NASDAQ termine la première séance de la semaine sur une hausse de 0,04%.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page