Sur son scooter électrique, appelez-le (quand même) Vin Diesel

Vin Diesel a été choisi pour représenter la marque de véhicules électriques Yadea et apparaît dans un spot publicitaire aux accents de film d'espionnage, et dans lequel il effectue un départ discret, façon James Bond, au guidon d'un des deux roues du constructeur.

Si le choix d'une personnalité dont le prénom est Diesel pour faire la promotion d'un scooter électrique peut interroger, cela montre surtout que les constructeurs de véhicules électrique ciblent désormais le très grand public.

Vin Diesel se convertit à l'électrique

Habitué à conduire des machines rutilantes, bruyantes et puissantes dans la série Fast & Furious comme dans d'autres blockbusters, Vin Diesel a cette fois été choisi pour défendre le Yadea G5, un nouveau scooter électrique d'entrée de gamme.

Dans la publicité dédiée au véhicule, Vin Diesel, vêtu d'un costume de crooner, chante dans un club avant d'en partir, en scooter donc, neutralisant au passage des personnes visiblement à sa recherche. L'acteur part sur son scooter électrique à la manière d'une fuite organisée façon James Bond.

Internationalisation de la marque

La marque Yadea réalise 90 % de son chiffre d'affaires en Chine, où elle est née, mais commence désormais à exporter ses produits en Asie, en Europe, et même aux États-Unis. Au total, ce sont près de 80 pays qui sont fournis en produits Yadea, dont le tout dernier G5, et le constructeur a enregistré une augmentation de ses ventes de 90 % durant le premier semestre de l'année.

Le G5 est disponible en deux versions : « City » affiche une puissance de 2 300 W avec une batterie de 1,56 kWh lui conférant 60 km d'autonomie, tandis que le G5 « Pro » développe 3 100 W, pour 130 km d'autonomie. Ce dernier est commercialisé à 4 500 euros, quand le City est affiché à un peu moins de 3 000 euros.

Source : Electrek

Salon Hybrid Electric Test Days

Testez gratuitement de nombreux modèles de véhicules hybrides et électriques ! Rendez-vous à Paris du 6 au 8 septembre 2020 pour le salon Hybrid Electric Test Days. Entrée gratuite.

Modifié le 31/08/2020 à 15h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
12
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Facebook confond Bitche et
Une loi à New York force des FAI à proposer un abonnement à moins de 15$ aux familles à faibles revenus
Amazon annule son MMO sur Le Seigneur des Anneaux
Comparatif des meilleures chaises de bureau ergonomiques (2021)
Test Sony Bravia XR-55A90J : le téléviseur OLED qui en met plein la vue
Quel est le meilleur service de SVoD pour regarder votre film ou série du samedi soir ?
Resizable BAR : le point sur la technologie, les performances chez NVIDIA
D’ici fin 2021, on pourra utiliser Starlink en mobilité (avec une grosse antenne quand même)
Quel est le coût d’entretien d’une voiture électrique ?
Comparatif des meilleurs smartphones à - 300€ (2021)
Haut de page