Electric Hybrid Test Days : testez gratuitement des voitures électriques et hybrides du 6 au 8 septembre

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
12 août 2020 à 13h00
3
Electric Hybrid Test Days © Electric Hybrid Test Days
© Electric Hybrid Test Days

Si vous souhaitez gagner un accès privilégié et personnalisé au salon Electric Hybrid Test Days à Paris début septembre pour tester les voitures électriques et hybrides de votre choix, rendez-vous à la fin de l'article !

Prévu initialement en parallèle au Mondial de l’Auto 2020 à Paris, qui a été annulé, l’événement est maintenu et se déroulera du 6 au 8 septembre 2020 à Paris au Paris Event Center, porte de la Villette.

Du 2 roues à l’utilitaire

Si les organisateurs n’ont pas encore communiqué la liste des participants à l’opération, une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts et tous les utilisateurs. Du scooter électrique à l’utilitaire en passant par les voitures hybrides et électriques, vous pourrez découvrir plusieurs modèles.

Les lundi 7 et mardi 8 septembre sont réservés aux professionnels tels que les gestionnaires de flotte automobile ou transporteurs. Le salon ouvre cependant ses portes au public le dimanche 6 septembre, et vous pourrez donc y découvrir tous les modèles présents de 14h à 18h.

Electric Hybrid Test Days plan © Electric Hybrid Test Days
© Electric Hybrid Test Days

Une double piste d’essai

Afin de pouvoir essayer les véhicules exposés, tout sera mis en place pour recevoir le public dans les meilleures conditions, y compris dans le respect des règles de distanciation. Le Paris Event Center propose un espace extérieur idéal pour la réalisation de cet évènement.

Il a permis l’aménagement de deux pistes d’essai d'une longueur de 800 mètres, adaptées aux différents véhicules présentés. Son emplacement à proximité immédiate de la porte de la Villette permet également un trajet en ville ou sur le boulevard périphérique pour apprécier le comportement derrière le volant de ces véhicules de nouvelle génération.

Pour participer à l’événement, en tant que professionnel ou particulier, il vous suffit de vous inscrire sur le site des Electric Hybrid Test Days.

Qu'est-ce que l'accès "Testeur Premium" et comment l'obtenir ?

A l'occasion de cet événement exceptionnel, nous avons l'honneur de permettre à deux d'entre vous d'obtenir un accès "Testeur Premium" pour en profiter au maximum.

Cet accès "Testeur Premium" vous apportera de nombreux avantages, comme l'absence de limitation de créneaux de tests, un accueil personnalisé sur place avec une hôtesse qui gérera votre agenda et qui vous permettra d'accéder en priorité aux tests et aux constructeurs avec qui vous souhaiteriez vous entretenir. En somme une opportunité parfaite pour les passionnés de passer un très agréable moment !

La perspective de recevoir un tel accès vous tente ? Pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de nous dire dans les commentaires de cet article ce que vous attendez de cet événement ou ce que vous en pensez et nous procéderons au tirage au sort des deux futurs "Testeurs Premium" le jeudi 20 Août prochain !


Bonne chance à toutes et tous et rendez-vous jeudi prochain pour savoir qui recevra ces deux sésames !

Modifié le 20/08/2020 à 14h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
7
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une route capable de recharger votre véhicule à 200 kW ? C'est ce que tente l'État de l'Indiana
Routeur Wi-Fi 6, écran gaming WQHD, écouteurs... Xiaomi annonce 5 nouveaux produits
Toyota dévoile son plan « Beyond Zero » pour devenir le leader mondial de la mobilité zéro émission
Incendies de batteries : GM rappelle à nouveau les Chevy Bolt et pointe LG du doigt
L'ouverture des Superchargeurs aux autres marques pourrait rapporter 25 milliards à Tesla
Les véhicules électriques ont doublé leur part de marché en Europe en 2021
Mercedes-Benz tease une électrique capable de 1 000 km d'autonomie
Mercedes-Benz se veut tout électrique d'ici 2030
General Motors stoppe la production de ses pick-up à cause de la pénurie de semi-conducteurs
Aux États-Unis, les utilisateurs de Lyft pourront bientôt réserver des trajets en voiture autonome
Haut de page