Electric Hybrid Test Days : testez gratuitement des voitures électriques et hybrides du 6 au 8 septembre

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
12 août 2020 à 13h00
0
© Electric Hybrid Test Days

Si vous souhaitez gagner un accès privilégié et personnalisé au salon Electric Hybrid Test Days à Paris début septembre pour tester les voitures électriques et hybrides de votre choix, rendez-vous à la fin de l'article !

Prévu initialement en parallèle au Mondial de l’Auto 2020 à Paris, qui a été annulé, l’événement est maintenu et se déroulera du 6 au 8 septembre 2020 à Paris au Paris Event Center, porte de la Villette.

Du 2 roues à l’utilitaire

Si les organisateurs n’ont pas encore communiqué la liste des participants à l’opération, une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts et tous les utilisateurs. Du scooter électrique à l’utilitaire en passant par les voitures hybrides et électriques, vous pourrez découvrir plusieurs modèles.

Les lundi 7 et mardi 8 septembre sont réservés aux professionnels tels que les gestionnaires de flotte automobile ou transporteurs. Le salon ouvre cependant ses portes au public le dimanche 6 septembre, et vous pourrez donc y découvrir tous les modèles présents de 14h à 18h.

© Electric Hybrid Test Days

Une double piste d’essai

Afin de pouvoir essayer les véhicules exposés, tout sera mis en place pour recevoir le public dans les meilleures conditions, y compris dans le respect des règles de distanciation. Le Paris Event Center propose un espace extérieur idéal pour la réalisation de cet évènement.

Il a permis l’aménagement de deux pistes d’essai d'une longueur de 800 mètres, adaptées aux différents véhicules présentés. Son emplacement à proximité immédiate de la porte de la Villette permet également un trajet en ville ou sur le boulevard périphérique pour apprécier le comportement derrière le volant de ces véhicules de nouvelle génération.

Pour participer à l’événement, en tant que professionnel ou particulier, il vous suffit de vous inscrire sur le site des Electric Hybrid Test Days.

Qu'est-ce que l'accès "Testeur Premium" et comment l'obtenir ?

A l'occasion de cet événement exceptionnel, nous avons l'honneur de permettre à deux d'entre vous d'obtenir un accès "Testeur Premium" pour en profiter au maximum.

Cet accès "Testeur Premium" vous apportera de nombreux avantages, comme l'absence de limitation de créneaux de tests, un accueil personnalisé sur place avec une hôtesse qui gérera votre agenda et qui vous permettra d'accéder en priorité aux tests et aux constructeurs avec qui vous souhaiteriez vous entretenir. En somme une opportunité parfaite pour les passionnés de passer un très agréable moment !

La perspective de recevoir un tel accès vous tente ? Pour participer, rien de plus simple: il vous suffit de nous dire dans les commentaires de cet article ce que vous attendez de cet événement ou ce que vous en pensez et nous procéderons au tirage au sort des deux futurs "Testeurs Premium" le jeudi 20 Août prochain !


Bonne chance à toutes et tous et rendez-vous jeudi prochain pour savoir qui recevra ces deux sésames !

Modifié le 20/08/2020 à 14h54
3
7
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Bill Gates ne croit pas du tout aux avions et aux poids-lourds électriques
Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
NVIDIA achète ARM pour 40 milliards de dollars
scroll top