🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Microsoft déploie un lot de mises à jour pour les Surface Pro

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft amorce le déploiement d'une série de mises à jour pour ses tablettes Surface Pro. Les trois générations sont concernées.

008C000007395779-photo-tablette-remise-de-20-euros-avec-le-code-blg-mai-sav-dans-122-magasins-boulanger-tablette-microsoft-surface-pro-3-64go.jpg
Les détenteurs d'une tablette Surface Pro recevront prochainement une série de mises à jour estampillées « Mise à jour de microprogrammes système 15/01/2014 ». Pour vérifier leur disponibilité, il suffit de se rendre au sein des paramètres de l'interface Modern UI, de sélectionner les sections Modifier les paramètres du PC, puis Mise à jour et récupération.

Pour le mois de janvier, les Surface Pro 2 et 3 reçoivent une mise à jour de l'UEFI (v3.11.450.0) avec une prise en charge du pilote Intel HD Graphics Family. Ce dernier passe en version 10.18.14.4029 et améliore la stabilité et les performances de l'affichage. Par ailleurs, la réactivité des adaptateurs Miracast est améliorée tout comme la compatibilité avec les écrans branchés via DisplayPort.

Les Surface Pro 3 bénéficient également d'une mise à jour des pilotes pour les connexions Wi-Fi et Bluetooth. Concrètement, cela corrige des problèmes lorsque Hyper-V est activé, et propose des fonctionnalités avancées sur les bandes de fréquences entre 2,4 et 5 Ghz. Notons par ailleurs une amélioration du pilote audio de la station d'accueil de Microsoft.

De son côté, l'interface micrologicielle de la première Surface Pro passe en version 1.7.50 et reçoit une mise à jour de sécurité.

Microsoft Surface Pro 3 : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !

Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page