Apple : l’iPhone 8 ressemblerait à ça

11 mai 2017 à 09h30
0
L'iPhone 8, le nouveau smartphone haut de gamme d'Apple dont la sortie est marquée pas des rumeurs de retards et de stocks limités, reste un mystère. Contrairement à son concurrent Samsung chez qui tout ce qui concernait le Galaxy S8 avait fuité en amont de sa présentation, Apple a réussi, jusqu'à présent, à garder le secret. Mais voilà qu'on aurait un aperçu visuel de ce nouvel appareil.

Il ne s'agit pas de photos volées mais d'un rendu par ordinateur. Selon la source, OnLeaks, ces images sont issues des plans officiels de l'iPhone 8 qui auraient fuité. Il faut donc rester très prudents.

Un écran sans bords sur toute la face avant

Les photos montrent donc ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone 8 et, comme la rumeur le laissait entendre, Apple se serait bien plié à la tendance du marché et aurait opté pour un écran sans bords. Un écran qui recouvre l'intégralité de la façade, y compris, selon les photos d'OnLeaks, jusqu'aux alentours du capteur photo avant et, bien évidemment, les bords.


L'écran, éteint dans ces aperçus par ordinateur, ne permet pas de savoir s'il embarque la technologie OLED, mais la rumeur à ce sujet est insistante : les écrans OLED seraient l'une des raisons du retard dans la production des iPhone 8.

01F4000008700978-photo-iphone-8-onleaks-rendu-2.jpg

Mais où est passé le lecteur d'empreintes ?

Les images d'OnLeaks montrent le double capteur photo à l'arrière de l'appareil qui serait placé à la verticale, confirmant des rumeurs insistantes sur le sujet. À l'avant on retrouve le capteur d'iris. Par contre, à l'arrière, il manque quelque chose.

L'une des rumeurs les plus récurrentes parlait des problèmes que rencontrait Apple au niveau de son lecteur d'empreintes digitales. La firme de Cupertino voulait l'intégrer sur la face avant de son smartphone, sous la dalle de verre, mais il y aurait eu des complications majeures pour y parvenir. Le groupe aurait alors opté pour un capteur à l'arrière du smartphone, selon les dernières informations.

01F4000008700976-photo-iphone-8-onleaks-rendu-1.jpg

Ce capteur, sur les images d'OnLeaks, n'est pas présent. Apple a-t-elle réussi son pari et placé le lecteur sous la dalle de verre ? Le groupe a-t-il tout simplement supprimé le lecteur d'empreintes ? Ou bien sont-ce les plans obtenus par OnLeaks qui seraient obsolètes et qui dateraient d'avant la décision de la firme de changer le placement du capteur ?




Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Black Friday : le TOP des offres Amazon et Cdiscount à saisir avant minuit 🔥
Black Friday : les 3 meilleures offres de PC portables en promotion
La souris gamer Razer Naga Trinity à prix cassé avec le Black Friday Fnac
Black Friday : offrez une enceinte JBL Xtreme 2 Gun Metal à -50% à la Fnac
Black Friday Amazon : l'iPhone SE 64 Go est 40 € moins cher 🔥
L'aventure lunaire : un défi des années 2020
Black Friday : Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro au meilleur prix jamais vu
La manette Xbox Series bleue baisse de prix sur Amazon pour le Black Friday
Black Friday : meilleur prix jamais vu sur ce casque Sennheiser HD 599 sur Amazon
Haut de page