iPhone 12 line up

Apple pourrait livrer certains de ses futurs iPhone 12 avec un chargeur USB-C de 20 watts. C’est en tout cas ce qu’indique une fuite.

Hormis pour le dernier iPhone 11 Pro, qui est livré avec un chargeur 18W, il faut généralement passer à la caisse pour s’offrir un modèle de chargeur rapide.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Un ou plusieurs modèles

L’iPhone 11 est en effet fourni avec un adaptateur de 5 watts, soit la même puissance que le chargeur inclus avec l’iPhone original en 2007. À ce niveau là, au regard de la concurrence, Apple accuse un sérieux retard.

Aussi, selon une fuite, la marque à la pomme serait en train de remplacer le chargeur actuel de 18W par un modèle (légèrement) plus puissant de 20W. Toute la question est maintenant de savoir s’il concerna l’ensemble des smartphones prévus, ou seulement certains.

Pour l’heure, le plus probable est que ce chargeur rapide soit livré avec les modèles Pro, de 6,1 et 6,7 pouces. Il faudra sans doute attendre l’automne pour en avoir le cœur net.

Source : 9to5mac