Les caractéristiques du BlackBerry Z10 fuitées sur la Toile ?

0
Un guide d'utilisation du BlackBerry Z10 a été publié sur la Toile révélant les caractéristiques du prochain smartphone.

A quelques jours du lancement officiel du système BlackBerry 10, le constructeur canadien Research in Motion continue de faire parler de lui. En effet, plusieurs diapositives destinées à former les repésentants commerciaux des opérateurs mobiles ont été trouvées sur le web. Accident ou buzz orchestré ? Quoi qu'il en soit, ces documents révèlent plusieurs informations sur ce prochain smartphone.

01F4000005660110-photo-blackberry-z10.jpg


Le BlackBerry Z10, disposant d'un écran tout tactlie, appartient à la famille L-series précédemment dévoilée. Le terminal arborerait ainsi un écran de 4,2 pouces pour une définition de 1280 x 768 pixels. Il embarquerait en outre 2 Go de mémoire vive. L'appareil photo principal serait de 8 mégapixels avec un flash au led, un autofocus, un zoom numérique x5 ainsi que la possibilité de capturer des vidéo en 1080p. Nous retrouverions en outre une caméra sur la face avant du smartphone. Celle-ci serait de 2 mégapixels avec des enregistrements vidéo en 720p et un zoom numérique x2.

Selon le magazine TechRadar, qui rapporte l'information, la capacité de stockage mentionnée est de 16 Go, Notons également l'intégration des connexions traditionnelles, à savoir : Wi-Fi, Bluetooth, GPS, 4G et NFC. De précédentes rumeurs expliquaient que trois terminaux appartenaient à la série L : le London, le Lisbonne et le Laguna. Le premier embarquerait un processeur TI OMAP double coeur cadencé à 1,5 GHz tandis que les deux autres seraient propulsés par un SoC Snapdragon double coeur à 1,7 GHz.

01F4000005660108-photo-blackberry-z10.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adblock Freebox : Xavier Niel demandera l'avis des abonnés
Neutralité du Net : Neelie Kroes pas opposée à des offres d'accès segmentées
Freebox : Free relance son bloqueur de pub, désactivé par défaut
Qualité de la 3G : L'UFC-Que Choisir porte plainte contre Free Mobile
Filtrage de la publicité : également chez Free Mobile !
Cloud : Oracle lance son infrastructure à la demande privée
Numérisation : la BNF annonce deux accords avec des sociétés privées
Insolite : un développeur d'une entreprise faisait sous-traiter son travail en Chine
Un émulateur Super NES fait son apparition sur Windows Phone 8
La liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon disponible en France
Haut de page