La première photo du Google Pixel XL ?

12 juillet 2017 à 10h02
0
Les rumeurs concernant le prochain smartphone de la firme de Moutnain View, le Google Pixel, vont bon train. Plusieurs fuites ont confirmé certaines de ses caractéristiques bien que, naturellement, il faille attendre la présentation officielle prévue pour l'automne 2017 pour en avoir le coeur net.

Android Police a, cette fois, frappé fort : le site a publié le 11 juillet 2017, ce qu'il pense être la première photo plausible du Pixel XL.

Le Pixel 2 XL en photo

Android Police ne donne à sa fuite que la note de 8/10 ce qui est déjà pas mal. Mais le site prévient qu'il ne peut pas garantir que la photo qu'il a obtenue représente le design final de l'appareil dont on ne connaît pas encore la date de commercialisation. Google pourrait très bien avoir réalisé quelques changements mais l'idée de base est là.

On remarque que le Pixel 2 XL ou Pixel XL 2017 (le nom n'est pas encore fixé) a un écran sans bords, comme prévu, qui devrait être AMOLED. Côté dimensions, cette photo représente la version XL, soit le plus grand des deux modèles qui seront commercialisés par Google. L'écran, qui serait produit par LG-display, serait de 6 pouces.

01F4000008729660-photo-pixel-2-xl-leak.jpg


D'autres détails du Pixel 2 XL

La photo montre également le lecteur d'empreintes placé au centre du smartphone, sur l'arrière de celui-ci, et les deux appareils photo : un à l'avant pour réaliser les selfies et un à l'arrière. On remarquera que Google ne semble pas avoir opté pour la tendance du moment, c'est-à-dire le double capteur photo à l'arrière.

Android Police semble toutefois savoir que les bords de l'écran seront actifs : une pression sur ces derniers et il sera possible d'activer des fonctionnalités. Une nouveauté, chez Google, qui a déjà été adoptée par le HTC U11.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC
Thunderbolt 4 : 40 Gb/s ,mais Intel veut du 32 Gb/s en PCIe et la prise en charge double 4K
Taxe GAFA : 1,3 milliard de dollars de frais de douane pour la France... et 6 mois pour changer la donne
Apple recommande de ne pas fermer votre MacBook si vous en cachez la webcam… voilà pourquoi
scroll top