Sony Xperia F8331, une prochaine phablette aux airs de Lumia

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 19 juillet 2016 à 11h20
Un smartphone de Sony non encore officiellement dévoilé fait son apparition. Celui-ci arbore un nouveau châssis relativement différent des précédents modèles.

Actuellement connu sous la référence F8331, ce smartphone sera probablement commercialisé sous un autre nom et semble être le prochain terminal phare de la marque. Il arbore une dalle assez large et est équipé du système Android.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, peu d'informations sont connues sur les caractéristiques techniques. Au travers des clichés du blog spécialisé GSM Arena, nous percevons un double flash LED ainsi qu'un port USB de Type C.

Sony semble avoir opté pour un châssis qui n'est pas sans rappeler la gamme Lumia de Nokia avec des tranches latérales arrondies initialement rendues populaires par le Nokia N9 puis le Lumia 800.

012C000008502052-photo-sony-f8331.jpg
012C000008502054-photo-sony-f8331.jpg


Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.